En raison de l’épisode de canicule actuellement en cours et des fortes chaleurs annoncées, le passage aux horaires d’été dans nos deux déchèteries débutera le samedi 20 juin.
 

A compter du 20 juin, ouverture au public de 7h30 à 13h30 du lundi au samedi.